mardi 14 novembre 2017

Des lingettes Safe pour les petits et les grands...

Coucou,

A toutes celles qui n’arrivent pas, comme moi, à se séparer de la lingette pour bébé (je sais c'est pas bien pour la planète tous ces déchets mais maman a besoin de se rendre un peu la vie facile...pour sa santé mentale et le bien être de son rejeton)....

Voici la marque que je trouve la plus Safe....( C’est pas Made in France

Lingettes Waterwipes

https://www.waterwipes.com/fr/

Résultat de recherche d'images pour "water wipes"
Côté composition,  je dis BRAVO:Eau purifiée et de l’extrait de pépins de pamplemousse (conservateur naturel) ET C'EST TOUT.

Côté prix achetées en gros, le prix est correct (par rapport aux lingettes bio de grandes surfaces). Lingettes bébé pour peaux sensibles WaterWipes, 12 Paquets de 60 (720 Lingettes) 36 euros sur Amazon.

Côté efficacité, j'adore. Je les utilise depuis 6 mois. Elles ne sortent pas en paquets de 10, mais bien séparées une par une. Elles sont humides comme il faut. ok c’est cher pour ce qu'il y a dedans....mais au moins c’est safe.

Bon on est encore loin d'un produit écolo (transport, et trop de déchets...) mais c’est mieux que ses cousines pour les fesses des petits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire